logo-mediaveil
  • Mise en fuite immédiate
Faites-vous rappeler gratuitement
par l'un de nos conseillers
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • check Sans engagement
  • check Matériel certifié
  • check Groupe N°1 européen

L'alarme Mediaveil a mis en fuite des cambrioleuses, arrêtées par la police
Mme S.T. (Morsang-sur-Orge), cliente Mediaveil depuis 2011

"Nous avons ce système depuis un an et il y a quelques semaines mon mari est parti à la boulangerie. Quand il est revenu, deux jeunes cambrioleuses avaient tenté de faire une effraction à notre domicile.
Le système Mediaveil a très très bien fonctionné. Le fumigène a été déclenché et les forces de l'ordre ont été contactées par Mediaveil. La police a donc pu arrêter l'une des cambrioleuses..."

Suite à un home-jacking, j'ai fait un comparatif d'alarmes et choisi Mediaveil
Jean-Pierre A. (Essonne), client Mediaveil depuis 2011

Victime d'un home-jacking malgré son alarme avec télésurveillance, Jean-Pierre a recherché un système de sécurité plus efficace pour se protéger des agressions à domicile et éviter les cambriolages. Après avoir effectué une analyse concurrentielle minutieuse, il a choisi l'alarme avec télésurveillance Mediaveil. Il nous détaille les raisons de son choix.

J'ai été séduit par le système du brouillard opacifiant Mediaveil
Jean D. L. (Paris), client Mediaveil depuis 2011

Jean a testé chez lui le déclenchement du brouillard opacifiant, destiné à aveugler et faire fuir les cambrioleurs en moins d'une minute en cas d'intrusion. "J'ai été assez séduit, même très séduit. J'ai pensé que c'était un système particulièrement innovant, qui avait le mérite de ne pas être toxique, qui se déclenchait très rapidement et opacifiait la pièce assez rapidement... "

Mon alarme n'a pas pu empêcher un home-jacking, j'ai changé pour Mediaveil
Mme Laurence A. (Essonne), cliente Mediaveil depuis 2011

Pourtant équipé d'une alarme avec télésurveillance, Laurence et son mari ont été victimes d'un home-jacking dans leur pavillon. Leur prestataire de sécurité ne s'étant pas montré à la hauteur, ils ont cherché une alarme télésurveillée plus performante et comparé les différents systèmes. Maintenant équipée d'une alarme Mediaveil, Laurence raconte son agression et sa recherche de solution

Mes conseils pour choisir une alarme en conformité avec les assurances
Jean-Charles S. (Le Raincy), client Mediaveil depuis 2002

Client mais aussi courtier en assurance, Jean-Charles nous donne son avis d'expert. Comment choisir son alarme pour répondre aux exigences des assureurs et ce qu'il faut faire pour être remboursé en cas de cambriolage. "Il y a 30 ans on demandait des photos. Aujourd'hui, elles ne suffisent plus car avec les imitations et l'assureur ne sait pas si c'est du vrai ou un faux."

Home-jacking : quand ça nous arrive, on est incapable de se défendre
Jean-Pierre A. (Essonne), client Mediaveil depuis 2011

Victime d'un vol avec agression, Jean-Pierre revient sur cet épisode et partage ses conseils. "On a affaire à des gens qu'on imagine pas. Si on ne se protège pas de ce genre de choses, on s'expose beaucoup. Et quand ça nous arrive, on est incapable de réagir de façon saine. J'incite donc tous mes amis, tous mes collègues de travail : équipez-vous de système de télésurveillance bien foutu."

Une installation du système Mediaveil faite sans aucune trace, ni dégradation
Jean D. L. (Paris), client Mediaveil depuis 2011

Jean a fait installer le système d'alarme Mediaveil avec télésurveillance chez lui. Pas de travaux, un matériel discret : il partage sa satisfaction. "Aujourd'hui, ces appareils je ne les vois plus. Je sais où ils sont quand j'ai besoin de m'en servir mais les détecteurs je ne les vois pas. Mon appartement venait d’être repeint et on ne savait pas que l'installateur était passé."

Tout le monde dort mieux depuis qu'on a l'alarme
Mme S.T. (Morsang-sur-Orge), cliente Mediaveil depuis 2011

"Toute la famille est vraiment très satisfaite du système d'alarme. Nous, les parents, on est sereins, on dort beaucoup mieux, on est rassurés et les enfants aussi. En fait, ils viennent même vérifier si on a bien mis l'alarme. Quand on est à l'étage et qu'ils se lèvent avant nous le matin, ils savent très bien qu'il faut d'abord éteindre l'alarme avant de descendre l'escalier et ça les rassure beaucoup."