logo-mediaveil
Faites-vous rappeler gratuitement
par l'un de nos conseillers
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • check Sans engagement
  • check Matériel certifié
  • check Groupe N°1 européen

Le 25 septembre 2017, Cédric Bernard-Laufer, Directeur Général de Mediaveil, filiale de Verisure, intervenait au congrès annuel de l’Union de la Bijouterie Horlogerie (UBH).

 

Membre de la table ronde sur les questions de sécurisation des bijouteries dans un contexte de recrudescence des braquages, Cédric Bernard-Laufer était entouré par Alain Juillet, ancien Directeur de la DGSE, ainsi que par d’autres spécialistes de ces problématiques.

 

Ce fut l’occasion pour lui de revenir sur les caractéristiques différenciantes de notre offre, tout en mettant en avant le savoir-faire de plus de 30 ans de Verisure auprès d’un public très intéressé par son expertise. 

FRANCE 2 / Télématin
Le brouillard de sécurité Mediaveil : un concept unique de télésurveillance !
Par Yann Lavoix, chroniqueur

 

"Le centre de télésurveillance visionne l’intrus par la caméra du détecteur de mouvements et l’interpelle via  le haut-parleur de la centrale d’alarme.
Si celui-ci continue son larcin, le centre de télésécurité déclenche le brouillard opacifiant à distance."

FRANCE 3 / Journal télévisé
Télésurveillance classique VS télésurveillance Mediaveil
Par Samuel Etienne, journaliste

 

"Via un système classique, les agents de sécurité arrivent sur site entre 1 à 3 h après l’effraction ! Pas très efficace… De son côté Mediaveil met le cambrioleur en fuite en moins d’une minute avec son brouillard opacifiant piloté à distance."

FRANCE 2 / Journal télévisé
La télésurveillance Interactive de Mediaveil
Par Nicolas Bertrand et Yann Moine, reporters

 

"Les sirènes d'alarme ne suffisent plus à faire fuir le cambrioleur. Dans 67% des cas, Mediaveil a dû déclencher le brouillard opacifiant, malgré la sirène d'alarme et l'interpellation par haut-parleur, pour obliger l'intrus à prendre la fuite immédiatement."

TF1 / Journal télévisé
L'incroyable développement des entreprises de sécurité
Par Armelle Hanout, Charles Voissier et Cédric Even, journalistes

 

"En cas d'intrusion confirmée, la télésurveillance déclenche directement un fumigène et en même temps appelle la police. Le temps que le fumigène se répande dans la maison, les éventuels cambrioleurs sortent et la police a le temps d'arriver."

FRANCE 2 / Télématin
Brouillard opacifiant : le nouvel outil pour votre sécurité
Par Isabelle Martinet, chroniqueuse

 

"Vous avez la télésurveillance qui est extrêmement efficace puisqu'un organisme va surveiller ce qu'il se passe chez vous. Et pour renforcer encore cette protection, des organismes ont mis au point un nouvel outil : c'est un brouillard tout à fait opacifiant, c’est-à-dire que dans les secondes qui suivent, je ne vous vois plus. Cela laisse le temps à la police d'arriver. On a fait un test pour vous."

FRANCE 2 / Télématin
Se protéger des cambriolages pendant les vacances
Par François Miguet, reporter

 

"L'Opération Tranquillité Vacances vous permet de bénéficier d'une surveillance quotidienne de votre foyer par des patrouilles de police ou gendarmerie. Et pour être certain d'être à l'abri des cambrioleurs, équipez-vous d'une alarme avec télésurveillance Mediaveil."