logo-mediaveil
  • CHARTE INFAILLIBILITÉ
    CAMBRIOLEUR STOPPÉ OU REMBOURSÉ*
    Mediaveil s'engage contractuellement à faire fuir 100% des intrus en moins d'une minute ou à vous rembourser*.
Faites-vous rappeler gratuitement
par l'un de nos conseillers
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • check Sans engagement
  • check Matériel certifié
  • check Groupe N°1 européen

UNE SÉCURITÉ GARANTIE

POUR VOTRE MAISON OU VOTRE APPARTEMENT
Garantissez la protection de vos biens et de vos proches. Mediaveil Home, système d'alarme avec télésurveillance interactive, protège votre foyer 24h/24.
Alarme anti-intrusion
(cambriolage et vandalisme)
Protection contre le home-jacking
Alerte risques domestiques
(fumée, monoxyde de carbone et inondation)

Une dÉmarche simple et rapide

pour la mise en place d’un système d'alarme personnalisÉ
  • AUDIT SÉCURITÉ DE VOTRE DOMICILE
    Un expert Mediaveil réalise un audit sécurité de votre maison ou votre appartement et vous recommande le système d'alarme le plus adapté à votre situation (diagnostic gratuit et sans engagement).
  • INSTALLATION DU SYSTÈME D'ALARME
    Le système d'alarme préconisé à l'issue de l'audit sécurité de votre maison ou de votre appartement est installé par un technicien certifié. Et nous assurons la maintenance de votre matériel pendant toute la durée de votre contrat.
  • PROTECTION 24H/24, 7J/7
    Nous traitons la moindre alerte 7J/7 et 24h/24 : télésurveillance, détection anticipée, transmission d’alerte immédiate, dissuasion et mise en fuite des intrus en moins d'une minute, envoi des forces de l’ordre en cas d'intrusion.

Une PROTECTION complÈte

ajustable aux spÉcificitÉs de vos besoins
  • Télésurveillance 24h/24 et 7j/7 et réaction immédiate
  • Détection intelligente des intrusions
  • Transmission GSM/GPRS/RTC/IP au centre de télésurveillance
  • Levée de doute humaine
  • Mise en fuite (sirène, interpellation par haut-parleurs et déclenchement du brouillard opacifiant par l’opérateur)(1)
  • Appel aux Forces de l’ordre(2)
  • Intervention d’un agent de sécurité en cas d’intrusion(2)
  • Détection de tentative de brouillage GSM
  • Assistance sinistre(1)
  • Appel SOS(1)
  • Détection fumée et appel aux pompiers(1)
  • Détection inondation / fuite monoxyde de carbone(1)
  • Anti-coupure / sabotage électrique
  • Maintenance matériel et assistance
  • Consommable inclus(1)
  • Matériel garanti à vie du contrat
Avantages
GARANTIE INFAILLIBILITÉ Matériel garanti à vie Transfert du système d'alarme en cas de déménagement(2) Consommables (cartouche du générateur de brouillard, batteries) inclus(2)

(1) En option.
(2) Appel aux forces de l’ordre après levée de doute avérée conformément à l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure.

DÉCOUVREZ LE MATERIEL DE SÉCURITÉ MEDIAVEIL

Centrale d’alarme avec sirène intégrée
Cerveau névralgique et cœur du système de sécurité, la centrale d’alarme assure une liaison sans faille de votre système avec notre centre de télésurveillance, 7j/7 et 24h/24 en combinant plusieurs canaux de communication (IP, analogique, GSM & GPRS).
Clavier de commande audio sans fil avec sirène, micro haut-parleur et lecteur de badges
C’est le premier clavier de commande d’alarme radio à interphonie en Europe. Intégrant un micro, un haut-parleur, une sirène d’alarme et un lecteur de badge, il permet une levée de doute précise et une interpellation à distance des intrus.
Générateur de brouillard opacifiant piloté à distance
Cette technologie exclusive, déclenchée à distance par nos agents de télésurveillance, émet en quelques secondes une épaisse fumée opaque empêchant toute visibilité et garantissant la fuite immédiate de l’intrus. Ni toxique, ni salissant, ce brouillard de qualité alimentaire se dissipe en 4h, le temps de sécuriser le site jusqu’à l’arrivée de nos agents de sécurité et des forces de l’ordre.
Badge porte-clés pour clavier d'alarme
Ces badges à accrocher à un porte-clés permettent aux membres de la famille d’activer et de désactiver l'alarme d’un simple geste, sans avoir besoin de saisir un code sur le clavier de commande.
Télécommande avec bouton SOS
Petite et pratique, elle commande la centrale d’alarme et permet de piloter le système d'alarme à distance. Elle est également munie d’une touche SOS permettant de contacter directement le centre de télésurveillance en cas de malaise, d’agression ou de home-jacking.
Détecteur infrarouge avec prise d’images
Ce détecteur intelligent garantit une levée de doute précise fondée sur des preuves photo. Son analyse multicritère permet de distinguer) la présence d'un humain de celle d'un animal de compagnie, évitant ainsi tout déclenchement intempestif de l'alarme.
Détecteur d'ouverture
Placé sur chaque ouverture (porte, fenêtre, volet, etc.), ce détecteur permet de détecter une intrusion (ouverture) ou une tentative d'intrusion (manipulation, coup…) avec précision.
Détecteur de bris de verre
Barrière infrarouge extérieure
Dès qu’une intrusion est détectée par la barrière infrarouge placée à l’extérieur de la maison, une alerte est envoyée au centre de télésurveillance. Cet outil de détection précoce permet à nos opérateurs d’intervenir avant même que l'intrus ne pénètre chez vous et d'éviter l’effraction.
Détecteur de fumée connecté
Ce Détecteur Incendie Radio Communicant Supervisé (DIRCS) relié au centre de télésurveillance détecte dès les premières secondes les émissions de fumée et tout type de départ de feu.
Détecteur d'inondation
En cas de montée d’eau ou de variation de température anormale d’une pièce ou d’un appareil, ce détecteur muni d'une sonde de température transmet l’alerte inondation à nos opérateurs qui réagissent immédiatement.
Détecteur de monoxyde de carbone
Connecté au système d’alarme, il donne l’alerte dès qu'il constate des quantités élevées de monoxyde de carbone dans l’air, prévenant ainsi tout risque d’intoxication.

* hors barrière infrarouge extérieure

UNE alarme ne laissant aucune chance aux intrus
À l’heure où les systèmes d'alarme classiques ne suffisent plus à éviter les cambriolages, notre solution exclusive a été conçue pour mettre en fuite les intrus en moins d’une minute dans 100% des cas.

Comment ça marche

EN CAS D'INTRUSION ?
  • Étape 1
    Étape 1 : DÉTECTION ANTICIPÉE DE LA TENTATIVE D'INTRUSION

    Le système d'alarme est averti de la moindre tentative d’intrusion avant même qu’elle ne se produise grâce aux barrières infrarouges extérieures et aux détecteurs de chocs. A l’intérieur de la maison, 7 types de détection intelligente se complètent : détection de bris de vitre, d'ouverture et de mouvement, détection visuelle et sonore, détection de tentative de brouillage et d’arrachage du matériel.
  • Étape 2
    Étape 2 : TRANSMISSION D'ALERTE IMMÉDIATE

    Dès qu'une tentative d'intrusion est détectée, l’alerte est immédiatement transmise par la centrale d’alarme. Sécurisée (détection de tentative de brouillage) et autonome, elle est reliée au centre de télésurveillance via une liaison sécurisée (GSM / GPRS / ADSL) même en cas de sabotage de votre ligne électrique ou téléphonique.
  • Étape 3
    Étape 3 : LEVÉE DE DOUTE

    Pendant que la sirène d’alarme retentit sur place, l’opérateur de télésurveillance effectue la levée de doute obligatoire(2) en vérifiant les images prises par les détecteurs et en écoutant les lieux via les micros de la centrale d’alarme et du clavier de commande afin de vérifier qu'il s’agit bien d’une intrusion.
  • Étape 4
    Étape 4 : DISSUASION DE L'INTRUS PAR INTERPELLATION

    L'opérateur de télésurveillance interpelle alors à distance l'intrus par le biais des haut-parleurs et somme celui-ci de s’identifier.
  • Étape 5
    Étape 5 : DÉCLENCHEMENT DU BROUILLARD OPACIFIANT AVEC EFFICACITÉ GARANTIE

    Si l’intrus ne s’exécute pas et poursuit sa progression, l’opérateur de télésurveillance déclenche immédiatement le brouillard opacifiant (ni nocif, ni salissant) à distance pour l'aveugler et le mettre en fuite en quelques secondes.
  • Étape 6
    Étape 6 : ENVOI DES FORCES DE L'ORDRE

    Dans le même temps, l'agent de télésurveillance prévient les forces de l’ordre (police ou gendarmerie nationale) via une ligne téléphonique dédiée et déclenche leur intervention.
  • Étape 7
    Étape 7 : SÉCURISATION DES LIEUX

    Un agent Mediaveil est envoyé sur place pour évaluer la situation et sécuriser les lieux(2) en cas d'effraction, le temps de procéder aux réparations d'urgence.
Résultat :
Une mise en fuite de l’intrus garantie en moins d’UNE minute(3)

(3) Mise en fuite garantie en moins d'une minute selon les conditions et règles de bon usage spécifiées dans notre charte d’infaillibilité
(4) Brouillard de qualité alimentaire. Technologie brevetée en France et en Europe (brevets n° 2 829 861 et 1 296 300).