logo-mediaveil
  • 100% DES CAMBRIOLAGES DÉJOUÉS
    Le système d'alarme avec télésurveillance Mediaveil a été spécifiquement conçu pour ne laisser aucune chance aux intrus et vous garantir une protection 100%.
Faites-vous rappeler gratuitement
par l'un de nos conseillers
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • check Sans engagement
  • check Matériel certifié
  • check Groupe N°1 européen

Mediaveil garantit LA sécurité DE VOTRE DOMICILE

par un engagement contractuel
 :  UN RÉSULTAT GARANTI

Votre confiance mérite une garantie d'efficacité. Avec sa charte d'infaillibilité, Mediaveil s'engage contractuellement à faire fuir 100% des intrus en moins d'une minute ou à vous rembourser (1).

Le système d'alarme avec télésurveillance Mediaveil a dont été spécifiquement conçu pour ne laisser aucune chance aux intrus et vous garantir une protection 100% efficace de votre maison ou de votre appartement.

Autoprotection de l'alarme
Cette technologie prévient tout risque de sabotage. Le système peut activer automatiquement le brouillard opacifiant en cas d’intrusion avec utilisation de brouilleur.
Interpellation via l'interphonie
Le micro et le haut-parleur intégrés dans votre système d'alarme permettent à nos opérateurs d'interpeller à distance les intrus et de provoquer leur fuite.
Brouillard opacifiant(2)
Piloté à distance par nos opérateurs de télésurveillance, il aveugle et met en fuite tout intrus en moins d'une minute, avant qu'il n'ait eu le temps de voler ou de vandaliser.
Détection anticipée
Compatibles avec les animaux domestiques, les détecteurs Mediaveil permettent de repérer toute tentative d'intrusion, avant même que les cambrioleurs ne pénètrent chez vous.
Alors qu’il est devenu indispensable de s’équiper d’une alarme télésurveillée avec télésurveillance pour protéger sa maison ou son appartement du cambriolage, les failles de sécurité des systèmes d’alarme classiques sont désormais connues es cambrioleurs expérimentés :

LES 4 PILIERS DE L'INFAILLIBILITÉ MEDIAVEIL

POUR sÉcuriser votre habitation

Toutes les alarmes anti-intrusion ne se valent pas. Brouilleur GSM, délai d'intervention trop long… les failles de sécurité des systèmes d’alarme classiques sont désormais connues des cambrioleurs expérimentés. Le système d'alarme avec télésurveillance Mediaveil Home est prévu pour déjouer 100% des cambriolages grâce à 4 axes forts.

1
DÉtection Avant mÊme L’intrusion
1. Barrière infrarouge extérieure, détecteur de chocs et détecteur intelligent
Les barrières infrarouges extérieures et les détecteurs de chocs permettent de détecter une tentative d’intrusion avant même qu’elle n’arrive. À l’intérieur, les détecteurs intelligents avec capteur photo intégré prennent le relai.
2
TRANSMISSION D’ALERTE IMMÉDIATE sécurisée
2. Liaison GSM / GPRS sécurisée avec le centre de télésurveillance Mediaveil
Notre centrale d’alarme sécurisée autonome transmet immédiatement l’alerte à notre centre de télésurveillance via GSM/GPRS/ADSL/RTC (même en cas de sabotage de la ligne téléphonique ou électrique et avec détection de tentative de brouillage)
3
Déclenchement des sirènes
3. Brouillard opacifiant, haut-parleur et sirène
Toute intrusion est déjouée en moins d'une minute : déclenchement de la sirène, interpellation de l'intrus via les haut-parleurs de l'alarme et déclenchement à distance du brouillard opacifiant (ni nocif, ni salissant) pour l'aveugler et le mettre en fuite en quelques secondes.
4
ENVOI DES FORCES DE L’ORDRE
4. Coopération police, gendarmerie et agents de sécurité
Les opérateurs de télésurveillance Mediaveil préviennent les forces de l'ordre (police, gendarmerie, pompiers, Samu en fonction de la situation) via une ligne téléphonique dédiée et après levée de doute.

(1) Selon les conditions et règles de bon usage définis dans notre charte d’infaillibilité, disponible sur demande.
(2) Système breveté en France (brevet n° 2 829 861) et en Europe (brevet n°1 296 300).
(3) Appel aux forces de l’ordre après levée de doute avérée conformément à l’article L.613-6 du Code de la Sécurité Intérieure.